Ordres

From Towns Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Commands and the translation is 100% complete.

Les Ordres sont des tâches données à vos citoyens à l'aide de la barre inférieure sur l'écran. Elle permettent de placer des ordres pour des larges zones. Quand une tâche est sélectionnée, qu'il s'agisse de miner, placer une pile de stockage ou déposer un tonneau de stockage, la tâche apparaîtra dans le coin supérieur droit de l'écran.

Récolter

Symbol harvest.png

Ordonne à vos citoyens de cueillir tous les fruits dans une zone délimitée, qu'il s'agisse d'arbres fruitiers ou de cactus.

Hacher

Symbol chop.png

Ordonne aux citoyens de couper tous les arbres dans une zone délimitée pour récolter du bois. Cet ordre ne concernera pas les arbres fruitiers tant que leurs fruits n'auront pas été récoltés.

Couper

Symbol cut.png

Ordonne aux citoyens de couper tous les buissons dans une zone délimitée. Gardez à l'esprit que les arbres proviennent des buissons, donnez uniquement cet ordre dans les zones que vous voulez dégager!.

Creuser

Symbol dig.png

Creuser et Miner sont des ordres quasiment similaires, mais les citoyens vont creuser un bloc sous le niveau actuel. Faire un clic droit et sélectionner "Creuser une échelle" (Dig ladder) remplacera le bloc par un trou comportant une échelle. Les zones où un ordre Creuser a été placé seront indiquées en vert.

Miner

Symbol mine.png

Ordonne aux citoyens de miner les blocs adjacents et de récolter les minéraux qui s'y trouvent. La boue peut être minée dans un bloc de terre, le minerai de fer dans les blocs de fer, etc. L'ordre est donné sur les tuiles de même niveau et sont indiquées en jaune.

Labourer

Symbol till.png

Labourer la terre la transforme en humus, base de toutes les fermes et plantations. L'humus peut être à nouveau converti en herbe en faisant un clic-droit et en sélectionnant l'option correspondante (un-till).

Piles de stockage

Symbol stockpile.png

Voir Piles de Stockage.

Zones

Symbol zones.png

Voir Zones.

Supprimer

Symbol delete.png

L'ordre supprimer peut uniquement être placé sur des échafaudages existants. Si l'ordre est placé sur le bloc le plus bas, les autres au-dessus tomberont à cause de la gravité, vous évitant d'avoir à supprimer chaque étage séparément.

Annuler

Symbol cancel.png

Annule un ordre donné en sélectionnant à nouveau la zone où vous aviez ordonné une autre tâche. Les citoyens s'y rendront toujours s'ils étaient en chemin, mais une fois arrivés à destination, il ignoreront l'ordre et choisiront une nouvelle action. Les ordres Creuser et Labourer peuvent être annulés même si les citoyens avaient déjà commencé le travail.

Images

Un mini-guide visuel sur le creusage et le minage, créé par Developer burningpet.
Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français