Conteneurs

From Towns Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Containers and the translation is 100% complete.
Symbol containers.png

Les Conteneurs sont une alternative au système de piles de stockage. Chaque conteneur, peu importe le type, peut contenir jusqu'à 10 articles[note 1] mais cela n'occupe qu'un bloc sur le terrain.
Chaque conteneur requiert 3 bois pour être construit, et il doit être fabriqué sur une Table de menuiserie et une Tour à bois. Si vous avez autorisé les conteneurs sur une certaine pile de stockage, vous pouvez en commander quelques un via le Menu de production et les citoyens vont placer les conteneurs sur la pile de stockage sans la détruire.

Le tonneau de matières premières

Raw materials barrel.png

Les tonneaux de matières premières peuvent stocker les matières premières, les articles de vanité et les objets relatifs à la mort (les os, les restes humains, etc).

Le tonneau de nourriture non-préparée

Raw food barrel.png

Les tonneaux de nourriture non-préparée pauvent contenir toute sorte de nourriture crue ainsi que la farine et le blé.

Le tonneau de nourriture préparée

Prepared food barrel.png

Les tonneaux de nourriture préparée peuvent contenir toute sorte de nourriture préparée et également les fruits.

Le coffre à outils

Tool chest.png

Le coffre à outils permet de stocker les outils tels que les bouteilles de poison.

Coffre à décorations

Decorative chest.png

Ce coffre n'est pas décoratifs mais sert bien à stocker les articles de décoration.

Coffre ITE

Ite chest.png

Ce coffre est utilisé pour stocker les ITEs (tous les objets se terminant par les lettres ITE comme goblinite, spiderite, etc.).

Présentoir d'armes

Weapon cabinet.png

Le présentoir d'armes permet de stocker tous les types d'armes.

Présentoir d'armures

Armor cabinet.png

Le présentoir d'armures est utilisé pour stocker les armures. (Avez-vous réellement besoin de lire ceci?)

Notes

  1. Les seules exceptions sont l'or et l'argent qui occupent deux emplacements. Autrement dit, vous ne pouvez en stocker seulement 5 par tonneau
Other languages:
English • ‎français