Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

FAQ

From Towns Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page FAQ and the translation is 100% complete.

Accueil / FAQ

Copié et traduit de the official Towns website:

FAQ

Qu'est ce que Towns ?
Towns est un jeu mêlant des composantes du genre RPG (jeu de rôle) et city-building (gestion/construction de ville), dans lequel vous devrez guider une petite colonie, située près d'un donjon, vers la gloire !

Pourquoi y a t-il un donjon précisément là où ils ont décidés de construire leur colonie ? N'est-ce pas quelque peu contre-intuitif de faire une chose pareille ?
Hé bien, il y avait ce Roi... bon, on s'en fou, c'est amusant !

A quoi ressemble Towns, en quelques mots ?
Vous commencez avec un petit groupe de colons et devez fonder votre campement, acquérir des ressources en coupant du bois, construire de bâtiments, comme dans n'importe quel autre jeu de stratégie en temps réel. La particularité de Towns est que vous ne pouvez pas contrôler directement ce que font vos citoyens, mais seulement donner des ordres de construction basiques et ils essaierons de remplir ces tâches au mieux en organisant leur temps, ou pas.... Une fois les bases du jeu maîtrisées, vous pourrez commencer à creuser le sol, toujours plus profond, pour miner des métaux précieux et découvrir trésors et donjons. Si vous n'êtes pas prudent, vous pourriez creuser trop profond, trop vite, et avoir à faire face à quelques dangereuses créatures.

En quoi Towns est-il différent des autres jeux ?
Le game-play complexe de Towns en fait un jeu unique par plusieurs points, inspiré par nos jeux préférés. Diablo, Dungeon Keeper, Evil Genius, et même Theme Hospital en font parti, et une mention spéciale doit évidemment être faite à un monument, Dwarf Fortress.

Comment construit-on dans Towns ?
Dans Towns, vous ne construirez pas de bâtiments pré-définis, mais créerez et dessinerez vous même l'intérieur comme l'extérieur de votre bâtiment. La première chose que vous aurez à faire est de poser les murs extérieurs du bâtiment que vous souhaitez obtenir, puis de désigner la zone qu'il occupera. Cela indiquera au jeu pour quelle raison cette pièce a été créée. Un fois que vous avez une pièce avec une zone définie, vous pourrez placer des meubles et des outils pour produire et créer un large variété d'objets.

Qu'en est-il de la partie RPG ? Pour le moment tout ce que je vois c'est un city-builder, vous m'avez trompé !
On se calme ! Ce jeu est un RPG par bien des points. On y trouve des niveaux de donjon générés procéduralement, des héros qui viennent dans votre ville et prennent des niveaux en tuant des monstres, des quêtes, et peut-être même un dragon ou deux. Ce n'est juste pas le sens traditionnel du mot RPG. Ce jeu est plus un RPG inversé qu'un traditionnel. Pour se mettre dans le contexte, pensez à n'importe quel RPG. En temps normal, vous joueriez un aventurier allant dans les tréfonds du donjon, qui trouverait de l'équipement et des trésors, reviendrait à la surface, effectuerait des quêtes, et tuerait le boss final. Dans Towns vous gérez la ville qui abrite le héro. Vous construisez des bâtiments qu'il appréciera, essayez de satisfaire ses besoins et espérez avoir suffisamment produit de bon équipement pour pouvoir lui offrir une récompense pour la quête que vous lui donnerez. Persuadez plusieurs héros de former des groupes et d'aller tuer de puissants boss ensemble, préparez leur un bon repas accompagné d'un barde dans la taverne et priez qu'ils soient suffisamment contentés pour rester plus longtemps et défendre votre petit village quand un monstrueux loup-garou sortira des abîmes... Mais gardez un oeil sur ces aventuriers, certains préférant voler vos objets plutôt que de les acheter. Ajoutez à cela la capacité de créer des armes en utilisant les matériaux trouvés sur vos ennemis, et de peut-être même forger une arme légendaire avec son propre nom aléatoire (Red iron longsword of pillaging, par exemple), et vous obtiendrez les bases d'une simulation unique d'aventures et de construction.

Quand pourrais-je acheter le jeu ? QUAND ?!?
Le jeu est déjà disponible en pré-achat en passant par un paiement sécurisé Paypal. Pré-acheter vous permettra d'obtenir le jeu pour un prix réduit et vous autorisera à télécharger dès maintenant les versions intermédiaires du jeu.

Je veux travailler avec vous !
Nous ne cherchons pas en ce moment de collaborateurs, mais nous lirons chaque CV envoyé à [mailto :support@ townsgame.com support@ townsgame.com]

Si j'ai une question, que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de vous rendre sur nos [http:// www.townsgame.com/forums/ forums], beaucoup de problème peuvent être rapidement résolus en les consultant. Merci d'utiliser la fonctionnalité de recherche avant de poster vos questions. Si vous avez un problème de revendeur où pour obtenir votre copie du jeu après l'achat, vous pouvez envoyer un mail à [mailto :support@townsgame.com support@townsgame.com]

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎русский