Outils

From Towns Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Tools and the translation is 70% complete.

Symbol utilities.png

Les Outils sont un sous-type d'Utilitaire, mais sont traité différemment dans le jeu. Tous sont fabricables à partir du Menu de Production.
Si il existe un utilitaire qui ne rentre pas dans une Zone particulière, il s'agit probablement d'un outil. Les outils, à la différence des utilitaires ordinaires (à l'exception de l'Enclume), peuvent être stockés dans un Coffre à Outils.

Marteau en Pierre

Stone hammer.png

Le marteau en pierre se trouve dans le menu de production, et chacun nécessite 2 pierre et 1 bois pour être effectués. Ils sont fabriqués sur un Tour à Bois.
Un marteau en pierre est utilisé dans la construction d'un Banc de maçonnerie et de l'enclume. Ils peuvent également être équipés comme des armes. Pour cette raison, ils sont stockés dans un Stock d'Arme plutôt que dans un coffre à outils.

Pinces

Tongs.png

Les pinces se trouvent dans le menu de production aussi, et chacun nécessite 2 fer et 1 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur le banc de maçonnerie.
Les pinces sont utilisés dans la construction de l'enclume.

Torche

Torch.png

Les torches se trouvent dans le menu de production, et chacun nécessite 1 charbon et 2 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur un Tour à Bois à côté d'un Établi de menuiserie.
Les torches sont utilisées dans la construction de Puits miniers et de bol de cuisson.

Sculpteur d'os

Bone carver.png

Les sculpteurs d'os sont également disponibles dans le menu de production, et chacun nécessite 1 os et 1 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur un Wood detailer à côté d'un banc de menuiserie.
Un sculpteur d'os est utilisé pour chaque pièce du Panoplie en Os (armure).

Seau de neige

Snow bucket.png

Les Seaux de neige sont fabriqués à partir seulement d'une tas de neige, qui se trouve en minant de la neige.
Les Seaux de neige peuvent se transformer en seaux d'eau, qui servent à faire de la nourriture.

Water Bucket

Water bucket.png

If snow buckets are left out in the sun, after a short time, they will turn into Water Buckets.
Water buckets are used in cooking, specifically for mushroom soup and mountain stew.

Empty Bottle

Empty bottle.png

Empty bottles are crafted through the Utilities menu, and require 1 mud or 1 sand to make. They are crafted on a smelter.

Its only current use is to make Poison Bottles.

Poison Bottle

Poison bottle.png

Poison bottles are crafted through the Utilities menu, and require 2 Cave mushrooms or 2 Jungle mushrooms and 1 Empty Bottle to make.

Used to create a Poison trap

Other languages:
English • ‎français